20 septembre 2007

La cosmeto naturelle, pouquoi?

Nous sommes de plus en plus attentif à ce que nous mettons dans notre assiette mais quand est-il des produits que nous appliquons sur notre peau? Certains contiennent beaucoup de substances chimiques.  Même les cosmétiques prétenduement naturels ne sont pas toujours tres sains. Nous sommes nombreux à nous efforcer à réduire notre exposition aux produits chimiques. Nul ne connaît l'impact à long terme de ce coktail d'additifs alimentaires, conservateurs, médicaments, pesticides et autres parfums synthétiques que notre organisme absorbe quotidiennement.

Bien sûr, nous ne pouvons pas nous couper de tout les dangers de notre environnement et de nos consommations quotidiennes. Nous pouvons parcontre changer certaines choses.
Par le fait même nous économisons, nous nous valorisons par la création et nous pouvons adapter nos produits au gré de nos fantaisies et de nos besoins personnels.

Lorsque vous appliquez une crème sur votre peau elle est absorbé par votre corps tout comme les aliments que vous ingurgitez. Pensez-y! Pourquoi ne pas offrir des fraises, du concombre des fleurs aux bienfaits reconnus à notre corps? Vous êtes convaincus?  Alors suivez moi!

Posté par trixia à 11:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La cosmeto naturelle, pouquoi?

Nouveau commentaire