Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bohêmia
3 janvier 2008

La crème hydratante suite

La crème avait une belle texture et un pouvoir hydratant satisfaisant mais apres quelques jours elle s'est séparée (même au frigo). Il n'y a pas de conservateur dans la crème et la cire d'abeille a tendance a donner des crèmes qui se séparent parait-il. Je teste donc en ce moment l'ajout de Borax, j'ai lu qu'avec la cire d'abeille c'était nécessaire si on voulait garder une crème bien liée. Le Borax a aussi des propriétés conservatrice sur la crème. Ma nouvelle crème est inspirée de ma recette de base. J'ai ajouté du thé vert à l'eau que j'ai dabord fait bouillir, 1 cuillère à thé de Borax, deux gouttes de Chlorophyle liquide (pour la couleur surtout) et de l'huile essentielle de Tea tree (conservation). Voici le résultat :

Photodec2007_122

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bohêmia
Publicité
La Bohêmia
Publicité