Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bohêmia
3 janvier 2008

Le baume à lèvre au Miel

Hummm il est délicieux tout en étant tres hydratant et léger grâce à l'huile de Jojoba
La recette dont je me suis inspirée est sur ce site
Je n'ai pas mis d'huile de citron, seulement de l'HE de mandarine rouge et d'arbre à thé.
La prochaine fois j'essaie l'HE de pamplemousse (j'adore le pamplemousse!).

Attention les huiles essentielles d'agrumes sont photosensibilisantes,
heureusement l'huile de jojoba offre une légère protection pour compenser !

Le miel est un miel bio du terroir : lien

Cet été, j'ai l'intention d'aller chercher ma cire d'abeille bio là-bas
Qui sait? Peut-être aura-t-on un jour le baume à lève de la Grande Ourse? ;)

Photodec2007_127

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bohêmia
Publicité
La Bohêmia
Publicité