Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bohêmia
31 janvier 2008

Fluide hydratant pour le visage

Je suis super contente, après des tas de tests j'ai enfin réussi une crème visage qui me plait !
Voici ma recette :

J'utilise 3 parts de GEL D'ALOES pour 1 part d'HUILE DE JOJOBA bio
À celà j'ajoute pour la conservation : un peu d'huile essentielle de TEA TREE
et quelques gouttes d'extrait de PÉPINS DE PAMPLEMOUSSES.

Il suffit de fouetter le tout avec un petit fouets à vinaigrettes stérilisé. Le mélange se transforme en fluide hydratant tout blanc!

Je verse le tout dans un petit flacon pompe que j'ai acheté chez newdirections aromatics.

fev2008_002

Bientôt aussi mon baume à lèvre au miel amélioré et... tout rose! Grâce au colorant naturel de betteraves.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Patricia<br /> Bien heureuse de voir que nous avons ça en commun de créer nos produits cosmétiques. Je m'y suis mise il y a 3 ans, depuis je fais aussi du savon artisanale, c'est un vice ce truc, on ne peut plus s'arrêter. J'en parle moins qu'avant sur mon blog, mais il m'arrive de parler de mes réussites!
La Bohêmia
Publicité
La Bohêmia
Publicité